Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: On verra si je m'y tiens,

14 avr. 2008

On verra si je m'y tiens,

J'ai décidé, en accord avec moi-même, qu'il était temps de prendre mon corps en mains ! Pour retrouver ma taille de guêpe, je suis malheureusement incapable de faire un quelconque régime, vu que les seuls repas que j'aime manger sont tout, sauf équilibrés ! Désormais, je rentrerais donc du boulot à pieds, oui mesdames et mesdames, à pieds ! J'y allais déjà à pinces quand il ne pleuvait pas et que je l'air ambiant n'était pas trop humide, histoire que ma longue et belle chevelure ne soit pas trop ondulé à l'arrivée, mais étant une habitante du pôle Nord, cela ce fait de plus en plus rare ! Mais là jmen fout je rentre chez moi, à part faire peur à Bidou et ma fille en arrivant les cheveux serpillière et quelque peu essoufflée, je ne risque pas grand chose ! Une bonne douche pour me sentir bien et j'aurais fait mon sport quotidien ! Alors Zou, comme vendredi et aujourd'hui, demain je brûle mes calories en rentrant à la maison ! Mais ma plus grosse motivation, c'est évidement de profiter de ma fée plus longtemps !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est des Rollers que tu aurais du avoir à ton anniv... Mais c'est bien non seulement c'est bon pour les fesses, pour le coeur et en plus tu économises des sous! que demande le peuple!
Au fait, comment va Jenny?
L'autreN

N a dit…

Jenny ! Ben pour le moment, elle et sa famille ne font que des allers retours, ils dechargent, dechargent et dechargent encore, ils vont finir par faire écrouler notre plafond à ce rythme !