Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Dans la série, apprends à me connaître...

16 avr. 2008

Dans la série, apprends à me connaître...

Je suis une Marie mêle tout. Ne me demande pas mon avis je te le donnerais de toute façon. Rarement en accord avec le reste du monde, j'adore taper du poing sur la table pour x ou y raison ! C'est mon moyen d'exister, je réfléchis très rarement avant d'ouvrir la bouche et pars en vrille en 1 seconde. J'interprète mal les choses, suis paranoïaque et le fait savoir ! Le fait d'avoir un avis sur tout ne veut pas vraiment dire qu'il est le bon. Et la maturité aidant je m'aperçois qu'il est temps de tourner sept fois ma langue...désormais donc, j'essaierais d'être complaisante et diplomate.....au pi' nan, ça ne serait plus moi !

C’est bon parfois de faire une introspection, ça ne serre pas à grand-chose mais, c’est bon !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je croyais que tu parlais de moi!