Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Jenny et sa famille emmenagent...

12 avr. 2008

Jenny et sa famille emmenagent...

Ce que nous redoutions vient d'arriver, aujourd'hui, en rentrant du parc, nous avons découvert un camion de déménagement devant l'immeuble. Sur les cartons prêts à être déchargés, le doux prénom de Jenny était inscrit. Il s'avère que l'appartement au dessus de nous a trouvé ses locataires et pour le coup, ils sont assortis à la déco de celui-ci. Mince les Deschiens qui viennent vivre au dessus de nos têtes. Nous avons quitté la location pour éviter ce genre de désagrément, merde le peuple, ras le bol des pauvres ! On pensait sincèrement que le prix du loyer dissuaderait les blaireaux potentiels mais faut croire qu'il ont plus de ressources que ne le laisse imaginer leur manière de parler ou de s'habiller ! Quoi ?? Jsuis dure !! Faut pas juger sur le physique, on avait dit pas les vêtements ! Jmen fout je suis dégoûter, c'est la peur au ventre que j'ai !! Vont-il écouter Mick Brant jusqu'à pas d'heure ou marcher en talon sur le lino ? Jlai vu la maîtresse de maison, elle ressemble à Mme Groseille, j'imagine Jenny cracher sur la fille de la météo à la télé. On l'a vu la jenny, avec son pantalon militaire et son bandeau dans les cheveux gras, elle n’a plutôt pas intérêt à nous polluer avec de la musique électronique ou Bidou va tout casser. On les a tous croisé d'ailleurs et c'est juste des babanos !

.................. Mince, j'espère que nous on a fait bonne impression !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben!!! ça va pas remonter le moral des troupes tout ça. Fini le calme, la tranquilité, c'est pas forcé, mais c'est du presque sur. Ca fait toujours du bruit les gens d'au dessus. C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a pas pris c't'appart, j'voulais pas m'embrouiller avec mon amie. Et puis j'ai peur d'imaginer leur déguène, moi qui ai eu la chance de le visiter ce logement.. AYe Aye Aye, je crois qu'il s'agit des gens que tu avais aperçu, j'en ai bien peur et déjà ils ne t'avaient pas fait bonne impression. ben c'est tout va falloir mettre les choses au point immédiatement ou sinon vont voir de quel bois le Bidou se chauffe.!.
L'autre N

Anonyme a dit…

Euh sinon, j'voulais souhaiter la bienvenue à Jenny!!
L'autre N.

N a dit…

Vach' je viens de me relire et ça me fait presque peur se sectarisme ! On est à 2 doigts de croire que je vote extreme en lisant ce post !

Anonyme a dit…

heureusement qu'on te connais!
l'autre n