Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ikéa nous voilà !

29 avr. 2008

Ikéa nous voilà !


Pour nous, pas si proche de la capitale et de sa banlieue, aller chez Ikea c'est un événement, une aventure en soit. On s'y prend à l'avance, on fait des projets, on demande aux potes si ils ont besoin d'un truc... On espère qu'il y'aura des gâteaux aux daims... Pour le coup, jprendrais presque mon appareil photo ! Bref, on se fait une joie de cette journée shopping ! Et on fait des envieux en plus ! "Wouha, trop de chance tu vas chez ikéa, moi j'y suis jamais allée, tu me ramèneras un catalogue ?" C'est dingue comme la simple idée de consommer peut nous rendre heureux et là, je le suis.... évidement !

4 commentaires:

christelle a dit…

moi on m'a pas demandé si j'avais besoin de quelque chose !!!!

N a dit…

Oups....t'es sûre ??? j'étais pourtant persuadée ! Ben faut que j'y retourne alors !!! T'as besoin de quoi Miss ????

Anonyme a dit…

oui pis moi, j'avais pas ramener le catalogue a l'autre N alors elle pouvait pas de dire...

Anonyme a dit…

Cherchez pas les filles, moi elle m'avait même envoyé un e petite carte il y a un mois, me prévenant de leur projet IKEA... Mais pas pu commander autre chose que ma tite lampe parce que de toute façon j'avais pas MON CATALOGUE...
L'autre N