Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Qui a besoin de Valérie D ???

2 mai 2008

Qui a besoin de Valérie D ???


Ben pas nous ! On a l'impression de s'être bien débrouillés pour la salle à manger (manque plus que la discrète corniche et les rideaux). Mais je ne résiste pas à vous faire un ptit avant/après, le premier d'une longue série... j'espère !!!!




Jme lance, voilà avant :






Et maintenant :




Sympa ???

7 commentaires:

Anonyme a dit…

WOUHAHAHHA c'est cool!!.... Merci Ikéa lampe!
l'autre N

N a dit…

oué MERCI IKEA tout court je dirais même hihihihi !!!!

christelle a dit…

sympa, on attend l'invitation

Anonyme a dit…

Le stikers mannequin aussi est disponible chez Ikéa? Le font ils en version "bleu de travail" j'adore!?
L'autre N

N a dit…

Christelle => Zavez comme même pas besoin d'invitation !!!

L'autre N => de quoi tu parles ma douce ???

christelle a dit…

Nat, je crois que l'autre N craque sur ton "père" !!!!!

Anonyme a dit…

Christelle --> faut quand même pas exagérer...
Mais c'est vrai qu'il est quand même drolement sympa l'papa!
l'autre N