Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: 1976

28 avr. 2008

1976

C'est l'année de ma naissance, mais c'est aussi l'année de cette photo !



A vous de retrouver mon ptit Bidou parmis ces sourirs. A vrai dire c'est assez facile, c'est le portrait de ma petite fée ! (après on se demande pourquoi c'est une crevette !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dur à dire, ils ont tous des cheveux!!!l'autre N

Anonyme a dit…

je dirai 2 eme rang a droite, avec le blouson gris: une tete d'anglais! normal que Zo parle avec un accent anglosaxon!

Anonyme a dit…

attend un peu Marine de voir comment YaYa parlera d'ici quelques mois enfin d'ici qqs jours, étant donné que ns savons toutes que ta fille sera très très en avance...l'autreN

Anonyme a dit…

Au fait, moi aussi j'avais opté pour le ptit bonhomme tout palot du 2eme rang! et sans voir la réponse de M. je précise! l'autre N

Anonyme a dit…

ma fille parlera avec l'accent pied noir!

N a dit…

Zavez bon ! C'est le microbre avec la banane jusqu'aux yeux !

La pauvre Yaël, le verbe de sa mère et l'accent pied noir ! La pauvre gamine, bien qu'en avance, elle va galerer ! pi' Yaël, c'est pas bien français ça non ???