Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Elle ne mange pas !

10 avr. 2008

Elle ne mange pas !

Et j'en ai sérieusement ras le bol ! Jcrois pas avoir connu plus éprouvant que d'essayer de nourrir Zoé avec autre chose que du lait ! On crois que la partie est gagnée quand elle met le haricot dans sa bouche, puis le rêve s'écroule quand la punaise le recrache en rigolant ! Je ne sais plus vraiment quoi faire...les légumes s'est pas le top, la viande, mis à part le cochon rien ne passe, et les soupes ce n'est même pas la peine d'y penser. Nous avons rendez vous, une nouvelle fois, chez diététicienne de l'hôpital, qui va décider si il faut faire des examens pour la puce. C'est vrai que j'ai fait le tour de mes connaissances et Zoé est un poids plume, bien en dessous de la courbe, la fameuse courbe de "normalité"!!! La puce ne fait même pas 7 kg pour 72 cm ! Pourtant elle est en pleine forme et n'a été malade qu'une fois ! Je savais bien que je ne ferais pas une géante mais d'après la pédiatre il se peut qu'elle ait un souci ! Elle m gonfle celle là, toujours l'air de juger ! Elle souffle, elle se gratte la tête, genre ces quoi ces parents ! (Toujours cette drôle de sensation)......C'est décidé, jvais gaver ma fille à l'entonnoir, et ptêtre qu'à Noël, on pourra lui bouffer le foie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pov petite zOé, dis lui à ta mère que c'est pas bon ce qu'elle te prépare..... dis lui que tu ne veux que du mac donald ou du chinois!!! comme maman!