Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Pourquoi ai-je toujours cette désagréable impression

8 avr. 2008

Pourquoi ai-je toujours cette désagréable impression

De ne pas être prise au sérieux ! Ne pas faire son age c'est plutôt sympa, qu'on m'appelle mademoiselle, même avec une poussette et un bébé j'apprécie, mais c'est toute suite plus désagréable quand c'est pour demander un prêt ou faire un achat important ! J'ai rapidement l'impression qu'on me parle comme à une petite fille ! Un complexe d'infériorité ??? Non sûrement pas et finalement c'est juste ma deguenne qui fait "jeune fille", sans rien sur le dos, jfais même plus que mon âge jvous jure ! Bon tout ça pour dire que la personne de la banque CE de St Anne, qui a une coupe au carré et qui elle a l'air d'avoir au moins 50 ans et qui m'a si brutalement fait comprendre que cet après midi l'agence n'était pas ouverte et qu'il suffisait de savoir lire pour le comprendre est une conne !

4 commentaires:

christelle a dit…

tu veux un relooking, c'est ça ? Désolée mais pour ton anniv t'as déjà eu ta nintendo DS comme des millions d'ados euh de femmes !

Anonyme a dit…

Y a beaucoup d'hommes qui préfèrent de loin les femmes enfants sans gougoutte... moi, j'trouve ça plutôt bien de faire plus jeune ....

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Metal Fabrication Pembroke Pines a dit…

Interesting read