Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Jenny et sa famille emmenagent #2

20 avr. 2008

Jenny et sa famille emmenagent #2

Cette fois, c'est certain, l'appartement du dessus n'est pas seulement un garde meubles. On les a vu débarquer hier avec les couettes et les oreillers, autant dire qu'ils comptent bien rester là, jours et nuits. Je pensais mettre fait une raison, il faut dire que jusqu'ici les meubles ne faisaient pas de bruit....Mais depuis hier, y'a de la vie donc peu d’espoir pour nous d'avoir du calme ! La tension monte dans notre appart, je sens ma nuque se raidir et les sourcils de Bidou s'inclinent lentement mais sûrement, on est des vraies cocottes minutes, faut pas qu'ils nous emmerde ses pauvr' locataires, on est chez nous…merde ! J'ai l'impression qu'ils vivent en sabots, on leur a pas dit que c'était du chauffage au sol, qu'ils pouvaient déchausser ! Mais c'est pas le pire, il semble que Jenny ai un chien, que cette pauvr petite est obligé de se lever à 6h du mat' un dimanche pour aller lui faire prendre l'air ...donc elle enfile ses sabots et zou kiki fait son petit caca devant l'immeuble, sur ma pelouse, celle que mon gardien s'acharne à entretenir ! On va rien leur laisser passer, c'est certain, ils sont mal tombés, c'est pauvres gens qui ne font finalement que vivre....On se remettait juste de la colère accumulée la faute à nos anciens voisins ! C'est eux qui vont prendre, zavaient qu'à pas avoir des têtes de rien ! Bon souhaitez nous bon courage et à Jenny aussi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Message a Jenny: Dans la vie, comment te dire, tu te disais, c'est pas facile, mais tu n'as encore rien vu car vois tu les propriétaires du dessous vont te pourrir Jenny et c'est comme cela qu'a 20 ans, tu desteras les proprios, ces sales bourg' qui se croient tout permis et en plus avec leur gamine! tellement plus gentil un chien!

Anonyme a dit…

Mon dieu, où suis-je tombée ???