Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Dernière nuit à Murigny

24 janv. 2008

Dernière nuit à Murigny

Pour la petite fée. Demain mademoiselle dort pour la première fois chez ses grands parents, je ne suis pas vraiment anxieuse, juste que demain soir après avoir terminé les derniers cartons, je vais sûrement avoir le bourdon ! Enfin, elle sera comme une princesse chez papi et mamie, la dessus aucun doute !
Sinon,nous sommes toujours dans les cartons et on en voit enfin le bout, demain la chambre de Zoé sera mis en boite ainsi que la cuisine, ensuite restera plus qu'à faire le ménage et dans les 2 appart' s'il vous plait C'est certainement mon dernier post avant le déménagement, et il n'y aura sûrement pas avant longtemps, vu que Bidou a décidé de changer d'opérateur (question budget) Alors à bientôt pour vous faire découvrir en photo le nouvel environnement dans lequel nous allons pouvoir profiter de notre petite famille !!!

4 commentaires:

christelle a dit…

ça y est Zoé saute le pas et quitte le foyer familial (pour une nuit ouf). Et puis c'est le grand saut pour vous, votre 2ème appart et votre 1er gros achat !!!! Pour les post, tu pourras toujours en faire du boulot, non ? Non parce que on abandonne pas ses amis comme ça avec un pretexte bidon "ouais j'ai plus d'opérateur!!!" En attendant courage et à demain matin pour une journée inoubliable. Biz

Anonyme a dit…

Voila enfin un post positif!!!! Plein d'epor et de nouveaux horizons!
Quand est-ce qu'on se voit?!!!!
Bien sur ça fiche le bourdon de quitter un appart, ce sont des souvenirs d'amoureux, de potes, de famille, de galere, de bonheur, bref, c'est notre grotte, la où l'on pose nos bagages en revenant du boulot...aller met tout ça dans des beaux bocaux a souvenirs et ouvre un nouvel album!
Mabrouk (rien a voir avec le chien) a vous 3. Mangez du poisson comme 1er repas, ça porte bonheur!

Anonyme a dit…

De toute façon Zoé va faire dodo de bonne heure, ça va passer très vite pour elle, et quelle bonheur pr papy et mamie de l'avoir pr une 1ere nuit.. et comme je te disais c'est l'occaz de se retrouver entre amoureux fougueux et d'oublier quelques heures que l'on n'est plus que des parents avant tout! n'oublie pas de m'appeller si tu as besoin de moi (pour le déménagement et le ménage biensûr!
(au fait, je ne regretterais pas ces grandes rues aux côtes interminables que nous devions escalader en poussette!!) ADIEU définitivement Adieu Murigny!!!

Anonyme a dit…

De toute façon Zoé va faire dodo de bonne heure, ça va passer très vite pour elle, et quelle bonheur pr papy et mamie de l'avoir pr une 1ere nuit.. et comme je te disais c'est l'occaz de se retrouver entre amoureux fougueux et d'oublier quelques heures que l'on n'est plus que des parents avant tout! n'oublie pas de m'appeller si tu as besoin de moi (pour le déménagement et le ménage biensûr!
(au fait, je ne regretterais pas ces grandes rues aux côtes interminables que nous devions escalader en poussette!!) ADIEU définitivement Adieu Murigny!!!