Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Monsieur le Neuf a enfin trouvé le chemin de notre nouvel appart...

6 avr. 2008

Monsieur le Neuf a enfin trouvé le chemin de notre nouvel appart...

...Ce qui va me permettre de remettre ce blog à jour !!

A comme j'ai dû vous manquer, je n'ose d'ailleurs pas imaginer à quel point !

Alors pour résumer ses trois mois de "not blogging" : Déménagement sympa, adaptation Zoé tranquille, st valentin peu mieux faire, une salle de bain pratique et fonctionnelle, des nuits calmes, des toilettes suspendues, de la poussière partout, une belle installation hi-fi, bienvenue chez les cht'is, quelques anniversaires, un papi au taquet, des bons ptits repas, une première fois malade pour Zoé, des dizaines de disputes "conjugales",une mamie toujours à fond, une commande de canapé, une mauvaise visite chez la sorcière, des douches à gogo, des sous qui rentrent, beaucoup de cadeaux des tatas, de la poussière toujours et encore plus, un président qui n'est toujours pas le mien, des découvertes musicales, la naissance du petit Lenny, des sous qui sortent, les divers petits goûters avec copines et enfants, des colères anecdotiques, une mauvaise surprise avec l'ascenseur, une nouvelle chef, une belle poussette toute légère, un nouveau four extraordinaire, un rendez vous qui se termine en notre faveur chez le notaire, trop de chocolat, un amour chaque jour plus fort, un bordel monstre, un passage de 4 à 2 pattes, une installation laborieuse d'Internet, une Nintendo DS, mes 32 ans...

Voilà jpense que j'ai fait le tour, jsuis prête à repartir ...y'a plus qu'à rameuter mes lectrices !

5 commentaires:

christelle a dit…

sympa ce résumé, une tranche de vie, quoi !!!

Anonyme a dit…

présente!

N a dit…

Et de 2 !

Anonyme a dit…

WOUHAIIII enfin je vais te retrouver à la maison un peu tous les soirs...
et de 3....

N a dit…

Ma Nath tu manquais !