Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Les pieds dans les cartons

13 janv. 2008

Les pieds dans les cartons

Nous sommes à 13 jours (à cette heure ci presque 12) du Démenagement ! Les cartons s'empilent lentement et au futur appart', la salle de bain avance à bon rythme. Le salon et la salle à manger sont peints, il 'a des petits soucis technique, peinture qui se décolle (cause peinture 1er prix) mais Bidou a quasiment terminé (le plachet sera posé samedi prochain normalement). Le couloir ressemble presque à quelque chose de sympa (faux plafond et spots de lumière) et tout est peint en blanc (sous-couche). Bref les choses sérieuses arrivent à grands, très grands pas et je suis stressée comme jamais. Bidou, lui, est mort et moi je peine à emballer entre le quotidien et ma craquette. Il y a comme un mélange d'impatience et d'angoisse qui flotte à la maison, mais on est essaie de se dire qu'on est quand même pas les premiers à démenager !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui alors là, ça va plus! Tu ne vas quand meme pas stresser parce que tu demenages!ca va ya pire dans la vie, qu'une journée entre pote a porter des cartons et des armoires! ET puis quoi, est-ce que vous allez vous y plaire dans cette baraque?, s'agit plus de se poser la question mais tout simplement d'y vivre et de faire en sorte d'etre heureux! Alors STOP au stress! Merde:!
non mais!

Anonyme a dit…

seriez vous prêts à me confier la fée une petite journée ou même une après midi, histoire d'avancer dans ces cartons? à défaut de pouvoir caser les miens de gosses et de venir car je suis pas sur que ce serait une bonne idée!

Anonyme a dit…

Au fait,Y seront là les potes pour le déménagement?

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

christelle a dit…

Ah les déménagements, ça me connait, c'est drôle les premières fois quand on est qu'entre pôtes,on s'éclate, on pend la crémaillère dès le premier soir, la soirée n'en finit plus, puis vient le petit ami et on cumule nos pôtes aux siens et l'organisation est déjà moins top, ça nous échappe un peu, c'est toujours sympa mais quand même différent. puis arrive le jour où en plus de nous y a un enfant et c'est pas toujours simple à gérer puis à force les déménagements ça use !!! alors j'te comprends mais faut pas oublier ce qui vient après : plus de lino vert, un bel appart à vous et du bonheur en perspective. Bon le 26, Liloubelle va chez maman et moi je suis là et on va les faire bosser ces hommes....et nous on va faire le tour des ragots...

Anonyme a dit…

Christelle! je trouve que tu as bien raison de remonter le moral de nat mais merde, on est a quelle epoque, depuis quand ne pouvons nous pas deplacer des meubles (je ne parle evidemment pas de l'armoire normande). Halte aux discours encourageant le machisme. Moi sije viens ( tu veux que je vienne) je fais des trucs, sinon je prefere carrement me faire un plan gonzesse un autre jour. He nat, on se le fait quand le plan gonzesse et quand est ce que tu viens presenter Zoé a Yael?

N a dit…

Christelle=>C'est pas franchement le demenagement en lui même qui me fait peur mais bien le fait de me retrouver dans l'autre appart pas fini avec ma douce...c'est bizzare, jlui trouve plein de belles choses à l'appart de location maintenant ! Et finalement je crois que le lino vert... j'adore !!
Marine => mais madame, je compte bien me ruiner le dos comme mes potes ! Y'a pas de raisons gonzesse ou pas ! Sauf que je me ferais des pauses vernis ou brushing, 'fin on verra ! Sinon merci pour ta proposition mais occupes toi de ton moucheron et c'est quand vous voulez pour une soirée pyjama !

christelle a dit…

moi parfois j'aime bien jouer au sexe faible, ça me permet de me reposer et de prendre du bon temps et puis les garçons sont contents ils pensent qu'ils sont indispensables.... et oui je ne suis pas parfaite !!!!
ps : j'peux venir à votre soirée pyjama ???