Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Mon ange a déjà un an

19 nov. 2007

Mon ange a déjà un an


Cette première année a été presque parfaite, enfin, je ne me rappelle que les bons moments j'imagine. J'ai l'impression d'être la plus comblée des mamans et chaque jour je découvre une nouvelle facette de ma Zoé.

Pendant un an j'ai aimé la nourrir au sein et c'est cette demoiselle qui a choisi, il y a trois soirs, à mon grand désespoir, qu'il était temps de passer à autre chose. Je trouvais tellement débile quand on me disait d'en profiter, que le temps passé trop vite... mais c'est la vérité (pareil que ça change la vie), nous avons passé le cap de la première année, ma petite fée rayonne et fait notre bonheur. Et parce que tout tourne autour d'elle ... la vie à un petit coté de paradis.






J'ai peur que cela devienne une tradition familiale, hier soir nous avons regardé du rugby !

6 commentaires:

christelle a dit…

très très bon anniversaire Zoé la beauté. les "DAM" présente aujourd'hui au bureau on eu le plaisir de voir ton joli minois et te souhaite un joyeux anniversaire.
bisous aussi à la maman pour qui ce jour est aussi exceptionnel

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Zoé!!!!
je vois que tu as des cheveux,c'est bien parce que ton papa lui en vrai il en a jamais eu!
quand il etait petit il portait une perruque!
Une premiere année de bonheur pour la famille mais qui devrait donner suite a d'autres années de bonheur....

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ma nièce préférée et bon anniversaire de maman à toi Nat!

Anonyme a dit…

Moi je m'en fiche je lui ai fais une spéciale dédicasse téléphonique ce midi... encore bon anniv petite grenouille.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à Zoé. J'imagine qu'elle a bien été gâtée tout au long de sa première année. Et que le spectacle continue...

N a dit…

Zoé vous remercie mesdames et mesdames ! Et Je te remercie tite soeur !