Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Invitation

16 nov. 2007

Invitation

Non pas à la crémaillère, mais bien aux travaux. Heureux propriétaires que nous sommes depuis ce midi, nous recrutons, pour les tâches ingrates, décoller le papier, enlever les poutres en plastiques.... seules les femmes enceintes sont dispensées de se proposer. Bidou procédera certainement à un casting : pour les femmes désireuses de filer un ptit coup de main, vous serez tenue de motiver mes troupes, (2 vicieux serviables qui apprécient plus particulièrement les blondes à fortes poitrines (les brunes aussi)), donc on travaille soit en jupe soit en jeans très saillant ! Pour les hommes, peu importe la plastique pourvu qu'ils soient motivés et sachent manier le marteau ! Alors à votre bon coeur mssieurs dame, on aura besoin d'aide !!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On dit que les liens du sang sont les plus forts, donc je veux bien vous aider, des fois...:-D

N a dit…

Jte kiffe ! Soeur pour la vie LoL

Anonyme a dit…

bon ben moi je veux bien aussi t'aider, au nom de notre super amitié, par contre,tu vires les canons en short moulants et tu prends des beaux mecs sinon j' viens pas!

Anonyme a dit…

J'ai changé d'avis, tant pis pour les boudins et les pouffes! je rêve de jouer les "Damido", on va bien s'marrer, on va se faire des trainées de peinture sur les fesses, des casse-dalle au saucisson et tout ce qui va avec... c'est super les travaux!! heu mais .. qui va garder mes enfants?

Anonyme a dit…

Est ce que je pourrais démolir une cloison? celle que je veux? je rêve de faire ça aussi!!

Anonyme a dit…

alors effectivement si vous cherchez des canons, je comprends que les femmes enceintes soient exclues! D'autres part, si vous ne savez pas quoi faire chez vous, vous pouvez finir d'abord chez nous. Nous on prend tout, petit gros moche et aussi beau, drole et grand. c'est vrai quoi, on a pas idée de commencer de stravaux alors que certains n'ont pas fini les leurs!

Anonyme a dit…

très juste marine, d'ailleurs je n'ai toujours pas mis la 2eme couche à mes chiottes!