Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Elle m'a eu !

23 nov. 2007

Elle m'a eu !

La vilaine gastro 2007 et j'ai vraiment du mal à m'en remettre, je n'en peux plus, jpeux plus manger depuis 2 jours (avec un peu de chance jvais perdre du poids), impossible de m'occuper de ma fille...je suis trop fatiguée !! Heureusement superMamiDile est toujours là ! J'espère que demain cela ne sera qu'un très très mauvais souvenir !!!

J'éspère n'avoir contaminer personne !! Marine tu vas bien ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais tres bien! J'ai eu une petite otite pendant 2 jours qui a disparu aussi vite qu'elle est arrivée, je me demande meme si c'etait pas psychosomatique!
Bref, je suis en pleine forme et d'attaque!
reposes toi mon enfant!

Anonyme a dit…

reviens lu,di je t'en supplie!

N a dit…

Presque en forme sur la voie de la guérison et de la reprise t'inquiètes Poulette !

Anonyme a dit…

Ben ça y est nous sommes le 06/12 et c'est mon tour! je suis malade, complètement malade, je parlerais plus d'une grippe intestinale plutôt que d'une gastro, si toutefois ces 2 termes ne veulent pas dire la même chose... Quelle merde! j'suis trop pas bien! Serais je en forme pour aller bosser demain?