Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Feu mon lave linge

14 nov. 2007

Feu mon lave linge

Feu... Il aura tenu 7 ans mon Arthur et je l'aimais ! Il en a lavait des trucs....parait qu'il est parti dans la force de l'age et que 7 ans c'est jeune chez Martin ! Fallait que ça tombe en ce moment, 2 jours avant la signature de l'appart, alors que plus un son ne peut sortir de ma bouche (rhino aigu), je ne peux même pas crier mon désespoir et ma tristesse.....On l'a pas eu quand on l'a eu mais on y tenais et c'est surtout qu'il va falloir débourser ! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je viens de me rendre compte que j'ai la même coupe de cheveux que Bernard Thibault ! Fait chier la vie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi mon lave linge fonctionne certes mais si tu voyais ma coupe de cheveux a moa!
Si tu te retablies, viens boire un thé apres le boulot ou dejeunons ensemble un midi. Ainsi nous pourrons melanger nos cheveux! ce sera super

Anonyme a dit…

viens chez moi, j'ai une ARISTON, je te prête ma machine à laver et toi ton sèche linge! ou alors tiens! habitons ensemble dans ton nouveau super appart!