Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Une pensée pour Marine...

26 nov. 2007

Une pensée pour Marine...

...qui demain à le rendez vous le plus important de sa vie, elle va rencontrer sa petite souris à elle. Je lui souhaite un bel accouchement, bien que par césarienne, il sera j'en suis sûre plein de moments inoubliables ! Ensuite à elles les moments de plénitude, les peau à peau, peut-être la première mis au sein, les larmes de joie, le jeux des ressemblances, aussi l'étonnement, la tendresse dans les yeux de son amoureux , le bonheur est juste là Marine, à une nuit ! Alors bonne nuit à la clinique toutes mes pensées vont vers toi et ton chéri !

2 commentaires:

christelle a dit…

Je ne connais pas Marine réellement mais je suis impatiente d'avoir de ses nouvelles et des nouvelles de sa petite.

Anonyme a dit…

merci merci, c'est tres gentils d'avoir pensé a moi comme ça!