Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Coupe du monde de rugby

7 sept. 2007

Coupe du monde de rugby

Ca tombe bien, ça faisait longtemps que je ne mettais pas plongé dans un bouquin, un Testud (que je dois lire depuis un an) fera l'affaire, sinon j'ai aussi la collection automne/hiver de Vert baudet, le dernier Marie claire maison et un prima maison aussi, bref de quoi bien occuper ma soirée, pendant que Monsieur Bidou sera à fond devant sa télé, à chanter la Marseillaise, à gueuler après le joueur, à sauter dans les coins de l’appart!!! Ben finalement, moi je vais en profiter. Enfin ptêtre que je vais rester un peu, on ne sait jamais, si on voit les joueurs dans les vestiaires !

3 commentaires:

christelle a dit…

j'ai bien pensé à toi hier soir en voyant le rugby. J'me suis dit "oh TaNat doit être contente, elle qui voit si peu son Bidou en ce moment". enfin comme ça il veille un peu plus tard !!! moi j'ai regardé un peu, j'ai pas vu les vestiaires mais quand même, certains donnent envie d'aimer le rugby!!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien le rugby...Bon il faudrait pas perdre a chaque match mais je les aime bien moi ces rugbymen( bon en meme temps je ne suis pas objective, mon homme fut dans sa prime jeunesse un rugbymen de grand talent!)
Heu pour la lecture, evite de ramener d'autres mag sur les gosses au boulot, certains sont en plein over dose, ya plus que ça!!!

Anonyme a dit…

ok pour les bouquins marine, demain je ramène de la presse people...