Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Pour te faire oublier...

11 sept. 2007

Pour te faire oublier...

Que j'ai failli louper ton anniversaire, ce post, ma Belle, t'est entièrement consacré !!! Au départ jvoulais y mettre plein de miel, mais c'est pas ton genre !
Christelle est née un 10 septembre, c'est une enfant pleine de vie, qui grimpe aux arbres et qui est souvent la meneuse des bandes de mioches (c'est ce qu'on m'a raconté et je n'en doute pas une minute), elle vie une adolescence épanouie, c'est je crois le moins qu'on puisse dire ! Elle sera même punk, (hein Spider) C'en suit une vrai vie de débauche, qu'elle ne nous cachera pas, à nous sa Team ! Puis, un soir bien arrosé (où j'ai oublié mon écharpe), elle repart avec l'homme au camion, celui dont on se méfit tous, mais aussi celui dont elle est éperdument amoureuse et qui, quelques années plus tard, va lui offrir son deuxième amour, sa petite Lilou !
C'est pas un beau cadeau ça miss ??? Une bio spécial anniv, à lire à la manière de Frédéric Mitterrand. Ahhhhh Spider, me pardonneras tu, un jour, de ne pas t'avoir appelé plus tôt le jour de ton anniversaire ??? Alors que même Bidou y a pensé des vignes ! MAIS MOI J'PENSAIS QUE C'ETAIT MERCREDI !!!

1 commentaire:

christelle a dit…

oh mais tu es toute pardonnée après un post si émouvant. j'y pense ça te tente d'écrire ma biographie avec les détails croustillants de ma vie de "débauche".
ah oui merci de ne jamais laisser mes coordonnées sur ton blog car avec cette photo j'ai peur d'être harcelée....
allez petite vilaine excusée, je t'embrasse