Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Je suis une vendeuse

6 sept. 2007

Je suis une vendeuse

Qui n'assure pas une cacahuète ! Première mise au enchères sur ebay, depuis 3 jours maintenant et pas une mise ! J'en reviens pas pourquoi Moua j'y arrive pas ??? Elle sont pourtant belles mes pompes ! Jcomprends pas, il est attractif mon descriptif, "souple légère et confortable" que demande t-on de plus à une chaussure ??? Bon l'espoir fait vivre y'a bien quelqu'un qui va flasher !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que tu as oublié ce slogan
"la chaussure qui remplace la charentaise"
allez des gros bisous.
Linda

Anonyme a dit…

Sois patiente et tu verras en général les enchères se font durant les dernières minutes. Courage!

N a dit…

Nadia, merci pour cette note positive !

Linda, tu chausserais pas du 37 ???

Anonyme a dit…

je ne comprends pas pourquoi tu les vends ces chaussures elles sont ttes mimi... je les achèterais bien moi, mais je chausse du 38, je pense à mes bander les pieds histoire de les atrophier et de perdre 1 taille!!!