Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Le gros en slip démenage aussi

17 août 2007

Le gros en slip démenage aussi

Il ne pouvait pas le faire plus tôt ?

Notre cher voisin est un être pour le moins pathétique ! C'est un policier à la retraite, j’ai absolument rien contre les policiers, mais lui c’est un homme repoussant, un ventre énorme. Emane de lui une odeur d'alcool et de tabac. Il sent le vin dès le matin et n'a jamais appris à dire bonjour. Pendant ma grossesse, nous avions eu un petit souci avec ce gros plein de soupe ! Chaque matin, nous étions désagréablement réveillés par les grincements d'une de ses fenêtres. Mon Bidou, à l'époque très à l'écoute de sa chère et tendre, allait donc manifester toute en diplomatie son mécontentement auprès de l'épouse du gros mollusque, une femme aux allures étrangement bourgeoises, qui elle, embaume l'ascenseur chaque matin avec du parfum de marque. Pendant que Bidou expliquait les raisons de sa visite, avec beaucoup de politesse, le gros tout mou avait surgis de son canapé, en slip, pour fermé la porte au nez du Bidou. Mon chéri est donc évidemment sorti de ses gonds et a, tout naturellement, laissé échapper quelques noms d'oiseaux tout en donnant des coups de pieds dans la porte du cochon. J'ai assisté à la scène du slip et depuis j'ai envie de vomir à chaque fois que je le croise, il n'empêche que depuis cette histoire, la fenêtre ne grince plus. Et ce matin, une bonne nouvelle, des camions de déménagement aux pieds de notre immeuble ! On sait pas, on va peut-être les retrouver, lui et son slip, dans notre prochaine habitation !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ici aussi y a des gros en slip!!!!

N a dit…

Pourvu que le mien soit parti en Croatie !


Excellent mon blog est lu dans le monde entier !!!

Anonyme a dit…

Ah zut, si j'avais su j'y serait allée de mon Ile