Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: L'heure du goûter

19 août 2007

L'heure du goûter

La famille Doucoeur est arrivée au grand complet pour le goûter, préparé par Bidou avec l'aide de la pâtisserie pas loin de notre futur chez nous, autant dire qu'on s'est régalé ! Petite puce était malheureusement rochonne et n'a donc pas profité de son Soren comme il aurait fallu ! Ce petit bonhomme est devenue en quelques mois un presque marcheur ! C'est qu'il en a fait des progrès "la patate", il se retourne, il se met à quatre pattes, il se met debout, il fait bravo et en plus il a 4 dents ! Va falloir que petite puce accélère un peu le mouvement, bon d'accord, elle a choisi de s'appliquer sur le langage, mais si les dents et le quatre pattes pouvaient arriver bientôt, j'avoue que je ne serais pas mécontente ! Sinon, nous avons passé un agréable moment, il est maintenant hors de question de mettre autant de temps entre nos petits goûters, donc à bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était bien, c'était chouette,et je l'ai pas trouvée plus ronchonne que ça la mistinguette, je l'ai même trouvée plutôt adorable! elle a fait un peu sa gonzesse quoi! faut pas trop la bousculer, elle a raison, mieux vaut mettre mes 2 garçons au parfum, douceur et patience seront de rigueur s'ils veulent approcher la fée. J'ai eu droit à mon ptit moment privilégié(sourires et calins)quel bonheur.
Les gateaux... vachement bons, ta tisane aussi et en plus, un bisous de Bidou en prime (hohiihihihioou) que demande le peuple! ça va faire des jalouses! Aller bientôt on remet ça?