Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Roland démenage

15 août 2007

Roland démenage

Voilà maintenant 7 ans que Roland partage notre quotidien, c'est, à l'inverse de ses congénères, un nain d'intérieur, plus précisément, un nain de toilette. Oué, c'est qu'il nous connaît bien le Roland ! J'ai dû lui annoncer que, bientôt, Roland allait quitter son nid douillé pour un autre ! Je le sens depuis, tout déconcerter ! Roland, jusqu'à présent n'a connu que le confort des toilettes privées, à l’étage, celle réserver aux seuls membres de la Bidousfamily, et, entant donné que dans le futur appart, nous n'avons qu'un toilette, il va en voir passer du monde et va finir par connaître intimement toute la famille et les amis ! Je tenais donc à faire les présentations dès aujourd'hui, Vous, Roland, Roland, Vous ! Ainsi, vous ne serez pas surpris, quand d'ici 3 ou 4 mois, vous découvrirez notre petit ami Roland DESCHIOTTES.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent ce petit message! je précise juste que personnellement je lui ai déjà montré mes fesses...

N a dit…

Oui mais toi c'est la famille !