Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Moi aussi jveux un jardin !!

28 avr. 2007

Moi aussi jveux un jardin !!


Voilà l'été, j'aperçois le soleil,
les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent ?
Les abeilles !
J'entends rugir.... les plaisirs ... de la vie !!!!




Juste pour embêter Marine !!!

15 commentaires:

christelle a dit…

mais quelle pêche mademoiselle B !!!

N a dit…

Ahhhhh, il a fallu que je chante l'été pour qu'il se mette à pleuvoir !!!

Anonyme a dit…

il a plu?
Bon il faut qu'on s'organise une apres midi filles (je dis pas maman, je n'ai pas de pieces jointes moi!) dans mon jardin! ok. chek avec nath et dis moi quand possible sachant que je ne bosse pas du 4/05 au 8/05 inclus!
j'aime quand tu parles de moi dans ton blog!

N a dit…

La campagne à la ville ! J'en rêve ! Pour moi, le 4 est un bon jour ! à voir avec la miss !!

Anonyme a dit…

ok d'accord ! je vois que maintenant on prend des rendez vous par blogs interposés, on prend mm plus la peine de s'appeller! moi g encore explosé mon forfait! le 4 vous dites? Pourquoi pas? mais j'aimerais bien savoir si les rideaux ne sont pas trop long ?

Anonyme a dit…

bon, ben ok pour le 4 alors!
il fait beau le 4? vous avez regardé?
On dejeune ensemble les filles ou on se voit a partir du café?
On vient te chercher?

N a dit…

Pas de problème pour la ptite bouffe ! Et si je faisais une quiche ??? par contre pour le temps ? Suspens !!!

Anonyme a dit…

si vous aimez le poisson cru, je propose de faire un tartare de saumon a l'huile de sesame et de la puree de pomme de terre au basilic, c'est super bon et tres simple a faire!
dites moi.

Anonyme a dit…

bon sinon, je peux faire pavé de saumon a l'unilateral avec sesame aussi (cuit c'est p'tre mieux). c'est pas plus compliqué!

Anonyme a dit…

Nat--> alors trop longs ou trop courts ?
Marine--> Ben je pensais que tu voulais pas cuisiner? Faut me dire en tout cas ce qu'on doit ramener... faut absoluement que j'aille en courses!!!

Anonyme a dit…

ben du saumon et de la purée, j'appelle pas ça cuisiner!

N a dit…

Nath=>pas encore posés
Marine=>Euh, jveux pas cassé l'ambiance mais j'aime pas le saumon mais jferais un effort ! Qu'est-ce que je ramène ????

Anonyme a dit…

Alors attend si t'aimes pas le saumon, heu...je peux te le remplacer par un steak haché!tu aimes les steacks hachés?
T'as vu ça te fais plein de commentaires!
Ben j'sais pas, le dessert...par exemple , vois avec Nath

N a dit…

Euh, j'adore avoir des commentaires ! Donc finalement ce sera une aprés midi simplement ! C'est peutêtre mieux pour ma petite puce ! Elle pourra dormir plus longtemps ! Alors à demain !

Anonyme a dit…

Oui d'accord les filles à demain mais à quelle heure me demandait Marine?