Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ma chanson magique

26 avr. 2007

Ma chanson magique

C'est sûrment la préférée de ma Zoé, en tout cas, c'est celle que j'aime lui chanter


4 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est qu'elle est jolie cette chanson et tellement vraie!
mais commnt tu fais pour les liens musicaux, je suis allée sur ardioblog, je ne comprend rien!!!

N a dit…

Alors voilà, je t’explique comment moi je procède. Je ne sais pas si cela est vraiment académique : Après inscription et activation de ton compte, il te suffit de rechercher la chanson que tu veux. Par exemple, je recherche « La Marine » de « Georges Brassens »
Je vais dans « Entrez un nom d'artiste et/ou de chanson : » puis « Rechercher »
Radioblog me propose moult chanson je sélectionne à l’aide du symbole «play» pour bloguer ce morceau. En dessous des instructions, à droite de l’écran, tu trouves l’aperçu (1) , tu peux configurer en changeant les couleurs (2) et enfin, tu copies le lien (3)sur ton blog. Evidemment cela fonctionne si tu utilises le java script sur ton blog et les codes HTLM. (OUE JME LA PETE !!!!) Voilà ma ptite dame. Amuse toi bien !!!

Anonyme a dit…

tu me degoutes

Anonyme a dit…

Ren compris!!!!!!!