Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Pourquoi ne pas parler politique avec les gens qu'on aime ?

29 avr. 2007

Pourquoi ne pas parler politique avec les gens qu'on aime ?

Par ce que l'on risque de ne plus les aimer !

Pas évident de comprendre quelqu'un qui ne vote pas comme soit juste parce qu'il n'aime pas l'autre candidat ! Quand la personne n'a pas d'autre argument que sa non affection pour celui ou celle que vous avez choisi (en l'occurrence pour moi c'est naturellement "celle"). J'ai dû mal à admettre qu'on puisse croire en "celui" qu'on puisse même y penser.

Certes chacun est libre de penser mais si mes amis pouvaient penser comme moi, ben ça m'arrangerait !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr mais chacun sa route chacun son chemin.

Anonyme a dit…

Et si tout le monde pouvait penser comme moi, il serait au deuxième tour....

Anonyme a dit…

faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde!

Anonyme a dit…

Oué et aussi, quand on est con, on est con !

Anonyme a dit…

ben y en faut pr tt le monde non? y a moi déjà qui pense comme toi, c'est déjà ça, c'est déjà ça...

N a dit…

C'est beau la politique en musique

Anonyme a dit…

Mais qui est donc cet anonyme, un peu de courage?...../.... Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c'est pour cela qu'il y a les isoloirs..... Mais quand même !!!!!

N a dit…

Tu me retires les mots du clavier Môm ! De qui parles tu anonyme ??? Phillipe De Villiers ??? Frédéric Nihous ??? Nan, Gérard Schivardi !!!