Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Euphorie estivale

12 avr. 2007

Euphorie estivale

Pendant que Bidou ne se lassait pas de montrer sa fille à ses collègues de boulot, j'en ai profité pour faire un petit tour en centre ville pour un but bien précis en vue de l'anniversaire à venir du petit soleil, Liloubelle. Une fois mon but quasi atteint, j'ai erré tout en pensant à ma fille que j'avais quitté à peine 30 mn plus tôt. Je me suis mis à regarder les passants et je me suis sentie comme un esquimau sur la côte d'azur. Mes converses montantes, ma veste boutonnée jusqu'en haut, j'étais à la limite du ridicule comparée à tout ces gens à la limite de la décence ! Et l' indécence pour une fille comme moi, qui a accouché y'a pas si longtemps et qui ne perds plus 1 gramme, c'est le ptit jeans saillant, et le t-shirt pigeonnant ! On ne respecte plus les dictons de nos jours, "Avril, ne te decouvre pas d'un fil" ! Alors moi aussi, jvais me lâcher, jvais faire des frais dans cette maudite nouvelle taille ! Je vais le découvrir mon bidon gloubiboulga. Et là, fini l’euphorie !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sache que je suis de tout coeur avec toi...