Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Complainte

11 avr. 2007

Complainte





Nombreuses sont les plaintes concernant l'irrégularité de la dite "Quotidienne de Nat". Cher lecteur, chère lectrice, j'ai une vie moi et bien que ce soit la seule chose qui me rapproche d'une vie sociale, ben y'à des jours, j'ai pas le temps ! Alors arrête de geindre et profite des quelques posts que j'ai le plaisir de t'écrire et n'oublie pas ce qui occupe mes journées ==============>

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est belle notre fée.......

Anonyme a dit…

C'est fou ce qu'elle ressemble à sa tante..

christelle a dit…

belle photo, bonne photographe, si si faut le dire, mais bon je pense que la réussite de cette photo est dûe à la grande beauté du modèle.

N a dit…

Effectivement, je crois pouvoir dire que je n'ai aucun mérite !

N a dit…

Milouse => j'éspère qu'elle ressemblera à ses tatas !!!