Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: 37 ans depuis hier....

14 avr. 2007

37 ans depuis hier....



.... et toujours célibataire !!!!


BON ANNIVERSAIRE à notre Tanguy à nous, Monsieur David, dit le gros (oué je sais c'est pas terrible)


C'est quelque chose que je ne m'explique pas. Bien qu'ayant pas mal de choses qui me mettent hors de moi, ce garçon devrait à mon sens avoir une chérie depuis bien longtemps ! Bien que ses goûts soient particuliers en matière de nana, je pense que nous pouvons l'aider à trouver chaussures à son pied. En l'occurrence, une vieille godasse fera l'affaire. Alors si vous êtes blonde à forte poitrine, si vous aimez la Guinness, la bonne cuisine (c'est un très bon cuisinier), si vous cherchez un homme qui aime les enfants et surtout qui sait s'en occuper, faut pas non plus avoir le QI d'une huître (quoi que), si vous aimez le rock à fond les enceintes et le badminton alors, ça l'intéresse énormément.

N'hésitez pas à laisser vos coordonnés, je transmettrais avec plaisir !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pris note de tous les criteres...le probleme est sexuel!

N a dit…

Tu as su cerner le spécimen !

Anonyme a dit…

evidemment!