Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: "J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai...

28 mars 2007

"J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai...

.....mais j'ai 10 ans"

C'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant !



Comble de l'égocentrisme de se souhaiter un bon anniversaire ???, oué, c'est sûrement vrai.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bizarrement je trouve beaucoup de ressemblance avec moi sur cette photo. Bon anniversaire à ma fifille chérie. Môman

Anonyme a dit…

bon anniversaire ma petite chérie de nathouille, je ne t'oublie pas

Anonyme a dit…

Bon "31 ans" ma soeur! Plein de bonnes choses

Anonyme a dit…

J'ai un ptit cadeau pour toi heu!!!

N a dit…

Môman => C'est un air de famille

Nath => Te jure c'était vraiment pas la peine !!!

Merci soeurette !!!

Et merci à ceux et celle qui ont pensé à moi !