Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Etrangement...

29 mars 2007

Etrangement...

Rien de nouveau dans ma vie depuis que j'ai 31 ans. En même temps, fallait il s'attendre à un bouleversement ? Je suis toujours la même, certainement des petites rides qui commencent à pointer le bout de leur nez et les quelques kilos, plus difficile à perdre qu'une maman de 21 ans ! Mais, sinon, jme sens bien. D'autant qu'hier, un ptit vieux qui m'a tapé la discute, m'a demandé mon age, sans penser que désormais, il fallait ajouter, "si ça ne vous gêne pas". Quand je lui ai dit que j'avais 31 ans ce jour, il m'a répondu, l'air sincère, qu'il ne m'en donnait que 18 ans à peine. Alors j'ai fait mine de le croire, mais bizarrement, j'ai eu du mal à prendre cela comme un compliment !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vieux pervers!