Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: A l'ordre du jour...

27 mars 2007

A l'ordre du jour...

1. Une pensée persistante pour la famille "Ménelaux" qui aujourd'hui disait au revoir à "la Grand mère".
2. Un super Mario pour la chaudière toujours en panne
3. Des congés à solder
4. Un passage au boulot en compagnie de la Craquette, Nath et Soren.


1 => Evidemment, nous étions là en pensée, c'est tellement triste de perdre les piliers de famille, ceux qui savent, nos vieux quoi !!

2 => Contrairement au Gros cochon de la veille, super chauffagiste est venu et a vaincu, enfin presque, il semble qu'il doive nous faire une nouvelle visite pour finaliser, affaire à suivre...

3 => 27 jours de congés à solder rapidement, j'en profite donc pour allonger mes congés mats d'un mois et je reprends tristement le travail le 04 juin 2007 !

4 => Une petite visite au sein de la plateforme, j'avoue que cela ne m'enchantait guère, mais j'avais envie de retrouver certaines de mes ptites collègues. Et finalement, ça c'est super bien passé. Heureusement que je n'étais pas seule, Nath et Soren était du voyage ! La puce a été aadooraable est n'a pas montré son coté obscure, en plus nous avons été gâté, un super sac à langer JACADI, (voui badame, dans la série des prunes et prunettes pour les connaisseuses !) Et j'ai très naturellement eu la chance de retrouver ma chef adorée, rien de tel pour se donner envie de retourner au boulot.

Enfin la journée se termine, on est dans les choux coté Timing, mais on va faire avec. En plus c'est le dernier jour de mes 30 ans, alors j'ai le droit à une super Pizza des ptits coteaux ! Hmmmmm bon appétit et bonne soirée !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très difficile pour moi ce retour à la réalité du travail, non je ne m'y projète pas , pourtant je les aimes bien mes collègues et coté boulot, ça va y faut qd même pas trop se plaindre, mais non, pas motivée du tout! heureusement que tu étais là...