Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Douée

31 mars 2007

Douée

Ce que je ne suis pas ! Finalement dans aucune matière, je ne sais rien faire de mes dix doigts ! Je commence à complexer à force de traîner sur les blogs des créateuses en herbes et confirmées ! "Moi j'sais faire du tricot, pi l'autre qui fait des badges, dla couture, de la peinture de la bonne cuisine et tiens, vlà ma dernière Créations" le pire c'est que tout est de bon goût. C'est sûrement la jalousie qui me fait écrire ! Moi j'ai quelques facilités en repassage, en chanson pour bébé, j'aime faire des photos mais en mode automatique. Alors certains me diront, c'est à force de travail, c'est évident, mais je suis certaine qu'il faut aussi avoir un don ! Dans ma famille, Virg c'est le dessin, Marlène ce sont les langues vivantes et moi je cherche encore !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attention message privé
Faut pas exagérer! douée pour avoir fait une jolie poupée, c'est déjà pas mal, et puis, t'es une pro du rangement non?! c'est pas donné à tout le monde, t'as pas mauvais gout (c'est aussi important) et en plus t'es gentille (au sens propre et non pas péjoratif) t'es attentionnée avec ceux que tu aimes et même des fois avec ceux que t'aimes pas! alors franchement que tu saches pas tricoter, on s'en fout!!! moi je t'aime comme tu es.