Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Plaquette de chocolat

26 févr. 2007

Plaquette de chocolat


Alors comme toutes à chacune, je pensais que le meilleur moyen de retrouver un ventre plat et une taille de guêpe, c'était de coincer ses pieds sous une commode et de revenir, dos droit et bras tendus vers la commode évoquée précédemment !! Eh ben nan, surtout pas ma bonne dame ! Pour les femmes rien de pire, surtout après un accouchement. On risque des trucs horribles, genre descente d'organe, fuites urinaires et autres petits soucis (bon appétit si vous êtes à table). N'empêche que ma ptite sage femme canon m'a donné plein de petits exercices à faire (maintenant faut s'y tenir) exercices que l'on peut retrouver dans l'ouvrage du Dr Bernadette de Gasquet "abdominaux, arrêtez le massacre"( http://www.robert-jauze.fr/spip.php?article46), rien que le titre, tout un programme ! Alors à vos tapis de gym mes demoiselles, pour une silhouette de rêve.

J'oubliais, une autre petite astuce pour retrouver mes jeans slim, il faut que j'arrête les sablés total choco de bonne maman, et ça c'est plus difficile !

Aucun commentaire: