Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Dure dure d'être un bébé

25 févr. 2007

Dure dure d'être un bébé

Nos rituels sont assez bien établis depuis la naissance de Zoé et nous évitons pour son bien, de changer les horaires de bain et de coucher, à mon grand désespoir à 21h y'a plus personne et le réveil nocturne n'en est que plus vite arrivé ! Bon, la pauvre puce, comme la majorité des bébés, doit prendre chaque jour des vitamines, du fluor, que nous devons lui donner à l'aide d'une pipette et cela fait 3 jours voir 4 que dès qu'elle a ce produit dans la bouche, elle rend sa dernière tétée, pourtant bu 2 heures avant ! C'est horrible, jsais plus quoi faire, demain j'appelle la pédiatre. J'ai fait quelques recherches sur Internet mais aucune plainte de maman aillant le même souci. La notice précise bien qu'il peut y avoir cet effet indésirable, mais pas de solution. Après ce petit vomi, Zoé n'est pas plus traumatisé que ça et elle savoure le bain et le massage quotidien de son super papa. Mais nous, c'est parents, ça nous retourne !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai gouté c'est pas bon! Soren n'aime pas non plus. Elle ne digèrerais plus ce truc tu crois? alors qu'elle en prend depuis la naissance? je sais pas quoi penser. le médecin sera de bon conseil tu as raison appelle la.

N a dit…

Tu parles !!! Elle n'a rien sû me dire !!! Il faut que j'arrête de lui en donner pendant 2 ou 3 jours pour voir. Je trouve ça débile, c'est certain qu'elle ne va plus vomir si on lui en donne plus !!! C'est là le problème !!!