Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ouep, ça va passer vite 2 mois

27 févr. 2007

Ouep, ça va passer vite 2 mois

Pour voir vu quelques une de mes collègues aujourd'hui, je me rends bien compte que je n'ai pas très envie de reprendre le travail. Evidemment pour ne pas quitter Zoé mais parce que peut être, ce job ne me convient plus. Certes j'ai certain avantages mais je ne suis pas fière de travailler dans cette boite, je suis pas d'accord avec toutes les directives et je n'ai comme la plupart des employés, pas mon mots à dire. Mes ptits collègues sont plutôt sympas, bien que l'immaturité règne au sein de la plateforme, mais je sais que je ne m'épanouie plus dans cette routine. Alors que vais je faire ???! Ben rien vu que je n’ai pas le choix !!! Alors dans moins de 2 mois maintenant je retourne au boulot et pis c'est tout !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui bon, ben ça va non plus! oh hé! bon oui ya des boulets mais bon! vous allez ramener vos fesses et sans broncher, merci!

Anonyme a dit…

Ben les boules!