Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Les vacances de Bidou

28 févr. 2007

Les vacances de Bidou

sont un peu mes vacances ! Je me repose complètement sur lui ! Dès que la douce commence à chougner j'appelle son papa à l'aide et en 2 temps 3 mouvements, ben elle pleure encore mais moi jpeux faire autre chose !!!
Nous sommes allés nous balader, en chtiote famille, enfin faire quelques boutiques, vu le temps pourri, vaut mieux rester à l'abri. Bref on prend notre temps et ça c'est vraiment très appréciable. Evidemment la semaine va passer vite, il ne faut pas que je m'habitue aux bonnes choses mais pour l'instant tout va pour le mieux et je me sens bien !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors si tu te sents bien, la petite se sent bien, bisou se sent bien aussi, donc tout va bien. c'est drôlement bien ça! vous avez bien raison tient!

N a dit…

Oui madame, arrête de trainer sur mon blog ! va coudre mes rideaux merdeuse !!

Hahahahahaha (rire diabolique)

Mais nan, c'est pour du faux, ça fait du bien, on dirait qu'on a rechangé de maison !! et puis il fait beau alors y'a plein de soleil dans le salon !!!!

Anonyme a dit…

ouais ouais c'est ça.... petite sorcière va