Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Finalement, c'est pas si mal !

13 févr. 2007

Finalement, c'est pas si mal !

Je suis pas du genre à critiquer sans arrêt mon employeur, mais j'avoue que parfois j'oublie que je ne travaille pas à l'usine !! Pourtant, faut que je reconnaisse que j'ai vachement de chance de bosser dans cette boîte ! C'est vrai, que n'importe où ailleurs j'aurais dû reprendre le boulot demain, vu que mes congés maternité touche à sa fin ! Heureusement, convention collective oblige, je bénéficie de 4 mois plein en maternité et je peux également prétendre à 2 mois de demi salaire ! Ce qui coule de source, vu que je ne peux vraiment pas me séparer de ma douce pour le moment ! Alors Merci mon boulot et promis, je serais moins critique désormais !

Aucun commentaire: