Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Bloggeuse en détresse...

12 févr. 2007

Bloggeuse en détresse...

Bloggeuse experte n'est pas qui veut ! Certes, je pratique depuis quelques mois mais en visitant les autres blogs, le mien parait bien basic voir ringard !! Cte honte !! Alors je cherche, je cherche en vain, point de didact. pour faciliter ma ptite mise en page, rajouter des trucs et des machins, des ptits liens sur le blog des coupines ou d'autres blogs que j'apprécie. Bon certes faut un contenu, y'a pas que les apparences qui compte, mais, vu que des fois l'inspiration vient à manquer, un bel emballage ne serait pas de trop ! Alors si d'aventure, une de mes 4 habituées pouvait me donner des tuyaux ou si par erreur The super Blogeur passé me visiter, jsuis pas contre un ptit coup de pouce.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je te comprend, pi meme je me sens limitée, prisonniere d'une mise en page qui ne me correspond pas, telle une perle dan sune huitre. tu n'as pas un forum sur son site d'hebergement?

Anonyme a dit…

n'importe quoi marine une perle dans une huitre!! et pi quoi encore!

N a dit…

Oué effectivement Marine, y'a une forum mais totalement Anglais et je ne suis vraiment pas assez douée dans cette langue !

Anonyme a dit…

Nath:la perle te deteste!
nat: ah oui merdasse. bon tu veux faire koa au juse. changer ta mise en page? hebregre de la musique?

Anonyme a dit…

nat: Change de site d'hebergement!!! previens tes lecteurs et casse toi ailleurs!

N a dit…

Nan, j'ai pas envie de démenager ! Tant pis oublions les rêves d'espace et de créativité !

Et au fat, le lecteurs j'en ai 4 !!C'est dure d'accepter son impopularité !