Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: La St Valentin

14 févr. 2007

La St Valentin

Chez nous la Saint Valentin, ça rime aussi cette année avec, on ne s'offre rien ! Faut dire que ça fait déjà quelques années que notre capital romantique a pris le large ! C'est pas qu'on ne s'aime plus, Nan, c'est juste que, ben, on prend l'exuse que c'est commercial et tout et tout, bref cette année la Saint Valentin ben, on s'offre rien !!!

Bonne fête, aux amoureux !!!
et surtout aux 2 miens,
Bidou et Zoé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tout pareil à la maison! ok c'est une fête commerciale, comme noël, comme la fête des mères, la fête des pères et tout et tout. Il leur reste donc notre anniversaire pour claquer la surprise, l'attention, l'amour et les billets!! une fois par an, je trouve ça un peu dur dur, surtout qu'on ne va plus faire le marché donc plus l'occasion de passer devant un petit bouquet de fleurs. Je lance parfois des appels en me les oramenant de chez champion mais pffff rien n'y fait en plus elles sont moches et sentent même pa bon. Effectivement le capital romantique a bien foutu le camp! tiens l'année prochaine je me fais livrer un bouquet à domicile avec une petite carte anonyme histoire de raviver un peu de jalousie et rallumer la flamme!

Anonyme a dit…

Nath: Tres bonne idée, le bouquet anonyme!
Pour ma part, on ne l'a jamais feté la st Valentin et je ne l'ai jamais feté avec qui que ce soit!!!
Non franchement, c'est vrai c'est commercial! Alors mon amoureux m'a expliqué en rentrant hier soir la raison pour laquelle il ne m'offrait rien et les raisons pour lesquelles il m'aimait....Mouais mesdames, j'i eu le droit à ça!!!Il est formidable!

Nat: Bon j'aime beaucoup ta fille mais c'est pas sa feteu! C'est a Noel, sa feteu!

N a dit…

Nath> On s'enverra des fleurs l'une à l'autre !

Mais Marineuh> Noël c'est une fête religieuse...et Zoé, c'est mon amoureuse !!! Pi' c'est pas parce que ton chéri l'est romantique que faut que tu cranes !

Anonyme a dit…

marine : quel fafaille ce guillaume!c'est bien la peine! en remerciement marine tu lui réchauffe des pates! bien! bravo! sale craneuse
Nat: oui je t'aime et je t'enverrais des flowers l'an prochain ou plutot non je ferais envoyé un bouquet à Zoé de la part de Soren! ça donnera des idées à leurs pères respectifs!