Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Trop blonde

28 janv. 2007

Trop blonde

C'est par hasard que je suis tombée sur cette petite mine d'or de "conneries humaines", une pauvre fille qui, je pense, ne prends pas le temps de lire ces centaines de commentaires.
Un vrai défouloir pour tous ces internautes...méchancetés en tout genre, insultes et autre perles ! Ca fait presque mal au coeur pour cette petite bloggeuse. Mais faut dire que c'est vraiment "tro" nié "LoL"....C’est à se demander si ce n’est pas un canular !!!

Bonne visite =>

http://belle-meuf11.skyblog.com/index.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va!!je fais ce que je veux de monblog! Vous etes tro moches de tte façon et pire vous etes jaloux que j'ai plus de commentaires sur mes posts!!!

N a dit…

C'est bien possible, qu'une fois encore, la jalousie me fasse parler Mademoiselle la blonde !