Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: J'ose !!!

29 janv. 2007

J'ose !!!

Hier, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'une de mes anciennes voisines et amie d'enfance, que je n'avais pas revue depuis plus de 7 ans. Nous avons découvert chacune la fille de l'autre, la sienne étant plus âgée, la petite Suzanne, 4 ans est le portrait craché de sa maman.

Après plusieurs minute de discussion, Mélanie (c'est son prénom), me sort :

- ta coiffure te va vraiment très bien ! Franchement ! Faut oser, mais ça te va bien !

Et moi de lui répondre : Merci !!!

Depuis cette phrase résonne dans ma tête et je suis pressée d'aller chez le coiffeur, dès jeudi !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle etait coiffée comment elle?
un degradé bateau , seule coiffure connue dans la région?

N a dit…

Nan, même pas, elle est pour ainsi dire parfaite et cela ne t'étonnera pas, c'est désormais une Parisienne ! Elles ont du goût à la capitale !!

Anonyme a dit…

J'allais exactement comme Marine, quelle tête elle a elle, elle est bien ta coupe! ça veut dire quoi ça "faut oser"?!! la P... va!:! C'est à quelle heure ton RDV jeudi?

Anonyme a dit…

non a la capitale ils n'ont pas forcement du gout mais ils considerent juste que le regard des autres..on s'en fout!(j'aime assez cette philosophie)
En pensant a la quasi perfection de ton amie je me disais: quel ennui la perfection!

N a dit…

Je pense vraiment qu'elle n'a pas fait attention à ce qu'elle disait, d'ailleurs ça n'a choqué que moi.Ca lui est sorti du coeur ! Jsuis pourtant loin d'être originale !

Nath=>15h le rendez vous, Zoé reste chez ses grands parents pour la 1ère fois !

Anonyme a dit…

mais c'est vrai ça, pourquoi on s'acharne contre cette pauvre fille qui a enfin eu le courage de dire a Nath que cette coiffure, bon , enfin... que.... enfin... c'est bien que vous soyez amie

N a dit…

Je reprends le flambeau, Albator, albator.....