Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Quand j'étais petite...

3 janv. 2007

Quand j'étais petite...


...j'pouvais passer des heures dans ma chambre, la musique à fond, à chanter et danser comme une dingue. Retrospectivement, j'écoutais pas mal de daubes, c'était mon moyen à moi de me defouler, de me vider la tête, jme regardais même dans la glace et jfaisais semblant d'être dans un clip vidéo, et jme fesais avoir pas mes soeurs qui, derrière la porte se moquaient gentillement de moi, c'était bien quand j'étais ptite...Voilà voilà, jpensais juste à ça, ... fallait que je vous en fasse profiter,... un jour, jvous raconterais l'école, mon quartier ou mes premières fois, d'ailleurs, je devrais commençer mes posts par "mon cher journal" type petite maison dans la prairie, quoi que les filles INGALLS n'ont jamais eu de journal à ce que je me souvienne ! Oué quand j'étais ptite, j'étais fan de la petite maison dans la prairie, j'étais Marie, parce que c'est la plus grande pi quand elle devenue aveugle, ça m'a gonflé d'être Marie mais ma soeur Virginie était déjà Laura, Marlène, elle, avait le rôle pourrie, celui qui n'évoluait pas celui de Carrie, oué on s'identifiait au fille Ingalls et aux 4 filles du Docteur March, moi j'étais Joe, la garçon manqué c'est finalement la plus importante de l'histoire et vue que jsuis l'ainée, ben je choisie ! oué c'était vraiment bien !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu pouvais nous epargner tes premires fois... Lol (je sais j'ai un humour de merde mais bon...)

Anonyme a dit…

Mais pourquoi suis-je toujours en slip sur nos photos d'enfance?

Anonyme a dit…

ah! une joute familiale: j'adore!

N a dit…

Marine => assume et garde le sourire.

Marlène=> oué j'ai cherché pas mal de temps, t'es toujours en slip !

Anonyme a dit…

souvenirs souvenirs... moi aussi je jouais à la star, je chantais du culture club derrière le rideau de ma chambre, pour faire style, aves ma brosse à cheveu, et j'ai été fan de A-Ha (surtout de Morten!!) à en tapisser de poster ma chambre jusqu'à ce qu'on ne voit plus un morceau de la tapisserie. et je n'ai pas honte!! quoique, heureusement j'ai rencontré Nico et mes goûts musicaux se st considérablement améliorés.

Anonyme a dit…

ouais!!! sympa le slip Marlène!!!!