Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: My hero

4 janv. 2007

My hero


C'est avec un grand plaisir que j'ai consulté mon adorable docteur aujourd'hui, nan c'est pas la consult qui m'a plu, c'est de le revoir et de lui parler de ma fille. Il pris le temps de venir saluer Bidou qui patientait dans la salle d'attente et à fait une petite doudouce à Zoé. C'est dingue j'ai l'impression que je ne lui serait jamais assez reconnaissante. Jsuis persuadé que nous ne sommes qu'une réussite de plus dans sa carrière mais il nous donne l'impression d'être ses patients préferés et ça j'adore ! Jcrois que si j'avais eu un fils son 3ème ou 4ème prénom aurait été Hassan.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il a une trop bonne tete: J'adore!

Anonyme a dit…

ouep, sexy pépère!! on dirait un peu omar shariff...

N a dit…

Faut que j'évite de le voir comme un homme sexy, c'est quand même mon gyneco !