Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ptit passage à vide

2 janv. 2007

Ptit passage à vide

Depuis hier, je ne savais pas ce qui ce passait mais j'avais un petit passage à vide, je ne supportais plus les pleurs, même simulés de ma fille. J'ai l'impression que j'étouffe en restant à la maison. Du coup, nous avons décidé de prendre l'air, aujourd'hui, tournée des magasins, beaucoup moins bondés que la semaine précedente, et depenses en tout genres. On a pas regardé nos montres, mais, aprés 3 heures de ballade, jme suis dit qu'il fallait rentrer, la puce ne manifestait pas encore sa faim, mais ça n'allait pas tarder. Ca n'a pas raté ! à peine deshabillée à la maison, elle a poussé un cri qui disait JE MEURS DE FAIM, et tel un biberon géant, jlui ai donné à mangé, plus de 10mn au sein, comme si elle n'avait jamais mangé. C'est limite de l'esclavage l'allaitement maternel, alors certe, ce sont les meilleurs moments de la journée mais pas de la nuit et Ok ça créer un rapport particulier entre ma fille et moi mais jsuis quand même à son service et c'est la tété à la demande. J'imagine que certains ou certaines doivent penser que je ne me rends vraiment pas compte de la chance que j'ai, que l'allaitement est la plus belle chose au monde, et que malhereusement, seules les femmes connaissent ce bonheur. je penserais presque que je suis un monstre d'égoïsme, incapable de savourer le merveilleux bonheur qui s'offre à moi. Mais je pense sincérement que parfois, y'en a marre de toutes ces images idylliques sur la maternité, qu'être mère d'un tout petit bébé, c'est dur, trés fatiguant, qu'on ne dort pas beaucoup et que j'ai bien le droit de dire, de temps en temps que j'en ai assez, cela ne veut pas dire que je n'aime pas mon bébé ! J'ai sûrment pas attendu aussi longtemps pour me plaindre maintenant ! Enfin, là je vais mieux... fallait juste que je depense un peu d'argent, rien de tel pour reprendre du poil de la bête !

Aucun commentaire: