Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Le Sport c'est dangereux

6 janv. 2007

Le Sport c'est dangereux

Oué, c'est pour ça que je n'en pratique pas. Je lui avait pourtant dit : "reste à la maison avec tes chéries !", sûrment un presentiment. Naturellement, il ne m'a pas écouté, et ce qui devait arrivé.... Bidou a passé l'aprés midi aux urgences, accompagné par mon papa car, impossible de conduire ! Une belle entorse et pas question de poser le pied à terre tellement il souffre. On est pas dans la.....panade ! Une semaine d'arrêt pour mon cher et tendre et le plus triste impossible de m'aider avec la petite ! va falloir que je me tape tout le boulot, tétée cuisine, ménage, repassage, petit bain etc...C'est vrai, je ramène tout à moi. Grrrrrr, jlui avait pourtant dit, le sport c'est dangereux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je me demande si je dois continuer le squash...j'y avais croisé Bidou...c'est peut etre un signe!

N a dit…

Le malheur sur toi peut s'abattre, il vaut mieux cesser toute activité sportive !

Anonyme a dit…

Le pauvre Bidou, le voilà bloqué à la maison! je l'imagine très bien tient, dans le canapé, avec sa fille scotchée sur le torse! c'est dur la vie de papa sportif!Si t'as besoin de quelqu'un pour te faire une tite course, tél moi, je m'organiserais. bisous à vous 3

christelle a dit…

et moi qui avais pris comme bonne résolution de faire du sport !!!!!
Bon rétablissement à Bidou et bon courage à toi TaNat. Big bisous à la belle Zoé.