Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: 1ère séparation

8 janv. 2007

1ère séparation

Juste une petite demi heure, qui nous a paru à Bidou et moi une eternité. Nous avions prévue de profiter de ce dimanche pour ne rien faire ! légumes devant la télé, comme des gros puants sans nous laver et surtout sans pointer le bout du nez dehors (encore plus facile pour Bidou avec son pied pourri). Le téléphone a sonné à 15h, c'était ma maman ! J'étais persuadé qu'elle voulait simplement passer pour admirer sa petite fille sans voir que nous aussi nous habitions cet apart, comme à sa nouvelle habitude, mais, non ! Elle avait décidé avec pépé (mon papa, nouvellement baptisé) de profiter du soleil et du rechauffement climatique dû à la pollution humaine pour promener ma fille dans le quartier. Notre sang n'a fait qu'un tour mais nous avons, en serrant les dents, accepter la proposition. Aprés tout ma fille ne doit pas être victime de notre légumage. Ils nous ont donc enlevé Zoé pendant une interminable demi heure pendant laquelle, je me suis sentie complétement inutile ! Juste bonne à passer l'aspirateur ! De retour à la maison, elle ne semblé pas du tout traumatisé, jcomprends pas, on a pourtant été séparé ! Elle avait même l'air plus ravi cette petite punaise !
C'était donc la 1ère et sûrment pas la dernière malheureusement séparation avec notre petite poupée et j'en suis toute retournée !!

Aucun commentaire: