Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Coupe de la ligue

16 janv. 2007

Coupe de la ligue

Quelle ne fût pas ma surprise quand ce soir Bidou me dit qu'il regarde le foot.

- Ben, ce n’est pas la coupe du monde, pourquoi tu regardes du foot ??
- Le stade de Reims est en demi final de la coupe de la ligue !!!
- Ahhhhh, oué et ça passe sur France 2 (là je commence à ressentir un peu de fierté)
- C'est la honte, le stade n'est pas terminé et la pelouse et pourrie
- Oué...mais on va ptêtre voir des gens qu'on connais dans les tribunes
- Oué, jserais pas vraiment fier de connaître un vrai fan de foot ! hihihihi

.............ohhh, Nat, jviens de voir mon neveu, jtassure………….

Ceci est une discussion fiction, et certaines paroles n'ont pas étaient prononcée, mais il a vraiment vu son neveu dans les tribunes !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'en doutais que c'etait une fiction, je ne voyais pas du tout Bidou dire "Ohh, Nath!..."

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai un peu regardé, mais le début, et finallement à l'heure ou jevous parle càd mercredi 10h42, je ne connais même pas le score?! et oui c'était vraiment bizarre ce match sur fance2 avec des tribunes vides en travaux et de la pelouse même pas plantée... on se serait cru sr france3...