Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Seules

15 janv. 2007

Seules


Après 2 semaines de vie à trois, nous revoilà seules, ma puce et moi. C'est, je l'avoue, bien agréable cette intimité féminine. C'est vrai qu'il faut de nouveau gérer les tâches ingrates, comme le change et l'aspirateur mais ça a des cotés positifs, on prend notre temps ! Nous avons profité une nouvelle fois du réchauffement climatique pour faire une ballade d'une heure et demi, résultat, je n'ai plus de jambe, mais c'était vraiment sympa de jouer à la poussette. C'est étrange, on a l'impression, quand on est nouvelle maman, que tout le monde nous regarde, genre, "tiens, elle a accouché". Oué, c'est vrai je me tourne pas mal de films...Bref, être entre filles, c'est génial, ce qui n'empêche pas que j'attends le retour de Bidou, le soir, avec impatience !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie cette photo; toi qui te trouve toujours "laide" comme tu dis... mais dos donc, elle est de plus en plus jolie ma craquette! Je comprends que mômie l'adore! pour ma part, je n'attends pas que Nico rentre le soir, j'attends juste qu'il se réveille!!! mais c'est de plus en plus tard dans l'après midi! aujourd hui, je lui ai tendu un piège... je suis partie en courses (bouffe)juste après la tétée et je lui ai demandé d'aller chercher Gaby à l'école mais accompagné de Soren... l'était tout perturbé! hihihi (petite vengeance personnelle...)

christelle a dit…

Vous êtes super belles les filles

N a dit…

Euhhh...Merci Mesdames !!!