Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Nounours venus d'ailleurs

18 janv. 2007

Nounours venus d'ailleurs


Je viens de surprendre Zoé qui parlait à ses nounours, ceux qui sont accrochés à son mobile, au dessus de son lit ! Impossible me direz vous, eh bien vous auriez tort, Zoé connais 2 syllabes, A et E et en use fréquemment. Le plus étrange, c'est que je crois qu'elle avait une réelle discussion... Il se peut que ces nounours volants ne communiquent qu'avec les bébés et qu'il met donc impossible de les entendre ; ou peut être qu'ils échangent à l'aide d'ultrasons que seule, une oreille neuve peut percevoir ! Je poursuis mon enquête, mais une chose est sûre, Zoé discute et c'est un vrai plaisir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis quand t'ecoutes aux portes?!

N a dit…

J'ai une petite caméra de surveillance et je crois que je vais l'utiliser jusqu'à ses 18 ans (au moins).

Anonyme a dit…

pauvre petite Zoé va...